1er vide-grenier du CUFR Champollion !

Vide-grenier du CUFR Champollion

Centre universitaire Jean-François Champollion

Dans le cadre des 10 ans du CUFR, le Dimanche 13 mai de 7h à 18h aura lieu le 1er vide-grenier du CUFR Champollion.

Organisé par l'Amicale du Personnel, il sera ouvert à tous : personnels et étudiants, BIATOSS et enseignants, adhérents ou non.... L'inscription est également ouverte au public extérieur.

Tarifs: 3€ le mètre linéaire. Les stands seront installés sur le campus d'Albi, entre le bâtiment administratif et le Restaurant Universitaire. Une buvette sera installée pour vous permettre de vous rafraichir et de vous restaurer sur place. Vous trouverez en fichier joint le bulletin d'inscription à retourner complété à l'adresse indiqué, accompagné du règlement.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 mai. Enfin, si les chineurs et les amateurs de brocante s'en donneront à cœur joie sur les allées du campus, les amateurs d'art pourront admirer durant toute la journée dans les locaux du Restaurant Universitaire, l’exposition de l’association « Albi, Capitale des couleurs » (Les Amis du Musée Toulouse-Lautrec) : une collection d'affiches, certaines très connues comme les Frères Ripolin ou encore Valentine.

Merci par avance à tous ceux qui feront de cette première une réussite!

Fichiers joints