1ère conférence-débat "Prendre en charge les situations à risque au travail : consultation du psycho-traumatisme et débriefing psychologique"

Lundi 23 Janvier 2012 - 09h00/12h00

Dans le cadre du cycle des conférences sur la "Souffrance au travail", le service formation continue et apprentissage, en collaboration avec les responsables du Master Psychologie de l'Accompagnement Professionnel : Approches Cliniques et Sociales, organise une conférence, ayant pour thème : Prendre en charge les situations à risque au travail, consultation du psycho-traumatisme et débriefing psychologique.

Animée par Caroline DOUCET, Maître de Conférences de Psychopathologie, Université de Rennes 2, Pshychologue Clinicienne, Cellule d'Urgence Médico-Psychologique de Rennes, Psychanalyste et Dr Dina JOUBREL, Médecin Psychiatre, Service Psychiatrie d'Accueil et d'Orientation, Coordinatrice de la Cellule d'Urgence Médico-Psychologique de Bretagne.

Cette conférence aura lieu le lundi 23 janvier 2012 de 9h à 12h au Centre Universitaire Champollion.
Vous trouverez en pièce jointe, un bulletin d'inscription ainsi que le contenu de la conférence.

Tarif : 30 euros la matinée.
Gratuit pour les demandeurs d'emploi, les étudiants et les personnels du C.U.F.R.

En cas de besoin, vous pouvez contacter le Service Formation Continue au 05-63-48-64-00.