21 MARS >> VOTEZ AUX ELECTIONS ETUDIANTES

De 9h à 16h30, campus Albi, Castres et Rodez

21 MARS >> VOTEZ AUX ELECTIONS ETUDIANTES

mardi 21 mars 2017 de 9h à 16h30 à l'Institut Champollion auront lieu les élections des représentants étudiants du conseil de chaque département ainsi que l'élection partielle au conseil d'administration et les élections au conseil documentaire.

POURQUOI VOTER ?

En élisant vos représentants dans les différentes instances de l'université, vous choisissez ceux qui seront vos relais privilégiés avec le reste de la communauté universitaire. Il est donc important que les étudiants se mobilisent au moment des élections pour donner, grâce à des taux de vote significatifs, la plus grande légitimité possible à vos représentants.

Les représentants étudiants contribuent à faire remonter des problématiques spécifiques et à apporter un regard parfois différent sur les nombreux dossiers que l'université doit traiter. Au même titre que les autres élus (enseignants et administratifs), les élus étudiants participent à la définition et à la mise en œuvre de la politique de l'université et se prononcent sur des questions décisives pour les étudiants, telles que les modes de validations de diplômes, les conditions d'attribution des aides ou de soutien aux projets étudiants, le budget, les
activités sportives et socioculturelles.

QUI PEUT VOTER ?

Tous les étudiants régulièrement inscrits à l'université en formation initiale et continue participent aux élections de leurs représentants.

COMMENT VOTER ?

Munissez-vous de votre carte d'étudiant et rendez-vous :

- A Albi, dans le Hall du bâtiment Jean Jaurès si vous êtes inscrits en Sciences Humaines et Sociales

- A Albi, dans le hall du bâtiment Borel pour les étudiants en Sciences et Techniques

- dans le Hall principal pour les étudiants inscrits à Rodez

- et à Castres dans la BU.

Appartient au service :
Affaires Générales et Juridiques