2ème Forum Entreprises inter-établissements de l'Albigeois

Jeudi 6 Octobre

2ème Forum Entreprises inter-établissements de l'Albigeois

Le Forum Entreprises Albigeois se tiendra le jeudi 6 octobre 2011 à l'Ecole des Mines d'Albi, à partir de 8h30.

Plus de 30 entreprises seront présentes : c'est une réelle opportunité pour les étudiants albigeois de rencontrer leurs futurs employeurs. En effet, 1600 étudiants albigeois, issus de 5 établissements - l’École des Mines d'Albi, l’Université Champollion, le lycée Rascol, le lycée agro environnemental du Tarn (Fonlabour) et l’Institut supérieur de Promotion Industrielle (Chambre de Commerce et d'Industrie du Tarn) - sont invités à les rencontrer.

Le matin sera plus particulièrement consacré aux formations Bac+2/Bac+3 et l’après-midi aux Bac+4/ bac+5 et Bac+8.
Plusieurs activités sont proposées, comme les traditionnelles simulations d’entretien, différents ateliers, conférences thématiques, il y a également un espace dedié à l'accompagnement (rédaction de CV...) et un stand "Création d'entreprise" mais aussi des tables rondes autour de thèmes liés au recrutement.

Si vous souhaitez participer à des entretiens individuels (nombre d'entretiens limité) et des ateliers spécifiques, une inscription sur Internet est vivement recommandé pour rencontrer en direct les entreprises qui vous intéressent plus particulièrement et ce jusqu'au mardi 4 octobre 12h.
Veuillez suivre la procédure d'inscription ci-dessous :
Voici le lien : http://m2ai.fr/m2ai-23-38/forum-entreprises-presentation-du-forum-2011-:...

Etudiants, mobilisez-vous : préparez vos CV et rendez-vous le 6 octobre avec votre futur employeur.
A cette occasion, la chargée d'orientation de l'Université, à la DOSI, peut vous aider à la rédaction de votre CV à partir d’aujourd’hui et sans rendez-vous.
Ce forum est l’occasion de renforcer les liens entre le monde des entreprises et l’enseignement supérieur dans un cadre convivial.

Contact : cecile.voignier@mines-albi.fr

Fichiers joints