Alexis Fleury, étudiant du Master Risques et environnement remporte le Prix des Etudiants Qualité Performance

La 24ème Cérémonie de remise des Prix de la Qualité et de l'Excellence Opérationnelle (ex-PFQP), organisée par France Qualité (AFQP), la Direction générale des entreprises (DGE) sous le haut patronage du Ministère de l'Economie et des Finances et du MEDEF, s'est déroulée le 31 janvier à Paris. Elle a récompensé 10 entreprises, institutions, étudiants et auteur d'ouvrage pour leurs démarches/analyse de management par la qualité et d'excellence opérationnelle au service de la performance.

Parmi ces 10 lauréats nationaux, Alexis Fleury, étudiant du Master Risques et environnement (Qualité, Environnement et Risques Industriels - QERI ), remporte le Prix des Etudiants Qualité Performance dans la catégorie Master. Créé en 2013, ce prix salue le travail réalisé par des étudiants dans le cadre de leurs activités universitaires au sein d'organismes. Sont distingués les travaux menés en niveau Licence et Licence Pro, et ceux menés en niveau Master ou Ingénieur.