Ana, treizième publication de l'association Jeff Champo

Publié le 4 septembre 2018

ANA [ana] Substantif masculin (invariable au pluriel) : Recueil d'anecdotes, de traits attribués à un auteur célèbre. Ex. : « Pascal(e) Ambic est l’auteur de plusieurs ana mémorables. »

Ana, tel est le titre de la treizième publication de l'association Jeff Champo, issue de l’atelier d’écriture animé par Jérôme Cabot en 2017-2018 à l’Institut National Universitaire Jean-François Champollion, avec le soutien de la Scène Nationale d’Albi.

Cet ana de Jeff Champo regroupe un ensemble de textes fantasque et éclectique : une ode aux consonnes, un haïku sous la pluie, un poème en vrac, une lettre expédiée du placard, mille jetaimes, et d’autres pépites en vers, et d’autres perles en prose.

On peut se le procurer, tout comme les titres précédents, au café-librairie de la Scène nationale d’Albi, dans le hall du Grand théâtre, ou auprès de Jérôme Cabot, notamment lors des Retours du Jeudi : 05 63 48 19 70 – jerome.cabot@univ-jfc.fr

La sortie d’Ana sera marquée par une scène ouverte de slam lors de la Cour des Miracles #12, vendredi 21 septembre à 19 h.