Appel à projet Semaine de l’Étudiant : c'est parti !

Publié le 18 avril 2018
Vie étudiante

Vous êtes étudiant(e)s dans la région Midi-Pyrénées ? Devenez actrices, acteurs de la treizième édition de la Semaine de l'étudiant.

Du 20 septembre au 20 octobre, à Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Tarbes et Toulouse, c'est plus de 100 évènements gratuits qui sont proposés aux étudiants. Et si votre projet en faisait parti ?
Art et culture, sport, interculturel, citoyenneté... Artiste vous souhaitez montrer une œuvre à un public ou vous produire sur scène ; sportif vous voulez initier à une pratique ; militant-e associatif vous souhaitez sensibiliser autour de vous ou partager une expérience, organiser un débat... La Semaine de l’Étudiant est LA vitrine de la créativité étudiante, autant sur les campus que dans les villes !

Alors pour cette 13ème édition, n'hésitez plus et proposez votre projet avant le 31 mai 2018.

Dossier de candidature

La Semaine de l'Étudiant
Tous les ans au mois d'octobre, l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées organise la Semaine de l'Étudiant : près de 100 événements gratuits proposés aux étudiants de toute la région Midi-Pyrénées, dans les domaines du sport, de la culture et de la vie associative.Cette manifestation contribue ainsi à mieux faire connaître leurs lieux d'étude aux étudiants fraîchement arrivés.