Bénévolat pour étudiant parlant anglais /Championnats d'Europe de 24h de course à pied

La ville d'Albi accueille cette année les Championnats d'Europe de 24h de course à pied qui auront lieu au Stadium d'Albi le samedi 22 et le dimanche 23 octobre 2016.

30 nations seront représentées et plus de 300 sportifs prendront part à la course.
L'équipe organisatrice recherche des étudiants ou personnes ayant des connaissances en anglais pour :

1. accueillir les délégations étrangères à l'aéroport de Toulouse le jeudi 20 octobre (1/2 journée). Il s'agira de les réceptionner et de les guider vers les bus des délégations sportives. Le trajet Albi-aéroport-Albi sera assuré par la navette pour conduire et ramener les organisateurs.
  2. assurer l'installation des équipes sur les sites des hôtels albigeois et la liaison vers le stadium le vendredi 21 octobre
  3. tenir les stands des délégations le samedi 22 octobre au Stadium d'Albi.

Si vous êtes disponibles et souhaitez participer, ne serait-ce que quelques heures, à l'organisation de ce grand événement sportif , votre implication sera très appréciée et contribuera significativement au déroulement optimal de cet événement.
Merci de contacter Cynthia Boyer en envoyant un mail à cynthia.boyer@univ-jfc.fr

Appartient au service :
Communication / Culture