BYE BYE MONEO…BIENVENUE a IZLY

Le nouveau mode paiement des cartes multiservices

BYE BYE MONEO…BIENVENUE a IZLY

A partir de la rentrée 2015, un nouveau système de paiement Izly, intégré à votre carte étudiante (ou professionnelle), se substitue à Monéo.

Izly se veut :

• Plus rapide : avec le paiement sans contact
  • Plus sécurisée : en cas de perte, vous ne perdez pas votre argent !
  • Plus simple : le rechargement de votre carte s'effectue en ligne sur www.izly.fr ou sur l'appli mobile associée.

En attendant : vous pouvez utiliser Monéo dans les points de restauration jusqu'au 30 juin 2015.

Lors des chaînes d'inscriptions et de réinscriptions du 8 au 17 juillet et du 1er au 11 septembre 2015, le CROUS sera présent pour répondre à toutes vos questions et vous renseigner sur cette nouvelle carte et son fonctionnement. Des actions d'information seront par ailleurs proposées aux personnels.

QUE FAIRE DE MON ANCIENNE CARTE MONEO ?
Si votre carte est encore valide :  vous pourrez toujours utiliser le porte-monnaie MONEO chez les commerçants qui l'utilisent encore. Par contre, il n'y aura plus d'usages possibles à l'université Champollion ou au CROUS à partir de l'été 2015. Vous pourrez récupérer le solde via les bornes MONEO implantées à l'université ou au CROUS avant le 30 juin 2015.

Si votre carte n'est plus valide, vous devez récupérer le solde avant le 30 juin 2015, date limite. Quoi qu'il en soit, cette carte n'est plus reconnue comme carte d'étudiant et vous devez la détruire.

Pour plus d'informations sur la nouvelle carte étudiante : www.crous-toulouse.fr/izly