C'était à Rodez...!

C'était à Rodez...!

A l'occasion de la semaine de l'étudiant, le 19 octobre dernier, les associations FAZ 12 et Cultur'& Vous ont invité des musiciens professionnels et amateurs pour une soirée toute en musique !
Au programme : Arnaud Lamuré (voir message de Cultur'& Vous ci-après) puis concert-bœuf avec des étudiants ruthénois (CCI, Champollion, IUT...).

Nous avons eu la joie et l'honneur d'accueillir Monsieur Arnaud Lamuré. Chanteur et guitariste du groupe Les Pieds s'entêtent. Il nous a plongé dans son répertoire de chansons d'antan, au royaume des Brassens, Brel et consort, où nous avons allègrement pu guincher et reprendre en cœur ces refrains si chantant. Bref, ce fut un bon moment qui marquait le "début des hostilités" pour l'association Cultur' & Vous, car de nombreuses actions sont en projet pour cette année universitaire que nous souhaitons culturelle et attractive pour toute la Fac.
C&V

Le concert-bœuf était une première sur le campus de Champollion Rodez ! Il a réuni divers styles musicaux (rock, pop, ballades célèbres, DJ, métal...) avec de nombreux instruments (batterie, guitares sèches et électriques, voix, sono..). Un plaisir pour les oreilles de découvrir des artistes et mélomanes... Une ambiance très sympa avec expo, sandwiches et délicieux gâteaux servis au foyer de la fac...
A renouveler absolument !!!

Plus d'infos sur cet évènement ou sur les évènements à venir auprès du bureau de la vie étudiante !

Vous ne pouvez visualiser un contenu Flash qui devrait se trouver ici. Votre navigateur ne le permet pas ou vous n'avez pas les plugins nécessaires