Champollion adopte une nouvelle identité visuelle

Pour accompagner le changement de nom du CUFR, officiellement devenu l'Institut National Universitaire Champollion, l'établissement adopte un nouveau logo à compter du 7 décembre 2015. A des fins d'harmonisation, il sera progressivement déployé sur l'ensemble des supports de communication au fil de l'année universitaire. Le logo sera par ailleurs accompagné à partir du mois de janvier 2016 d'une charte graphique, qui définira les conditions d'utilisation du logo, ainsi que l'environnement graphique associé à chacune des publications.

Pour vous procurer le logo de l'établissement dans ses différentes versions et formats (PNG, AI), merci de vous adresser au service communication de l'établissement à com@univ-jfc.fr en précisant le contexte d'utilisation. Dans l'attente d'une charte graphique stabilisée, l'ensemble des maquettes devront être validés par le service avant publication.

Le nouveau logo est construit autour d'un signe graphique faisant écho à notre identité et à notre nom d'usage (la lettre "C" de Champollion). L'esprit de l'ancien logo est préservé à travers le maintien de la "plume", réinterprété, et de la couleur orange. Il se veut plus visible, et plus facilement déclinable.

Accéder au document de présentation

Champollion adopte une nouvelle identité visuelle