Concours d'écriture de nouvelles

Publié le 21 janvier 2019
Vie étudiante

Du 21 janvier au 03 mars 2019, les bibliothèques de Champollion vous proposent de participer à un concours d'écriture de nouvelles !

Que vous ayez la plume drôle, dramatique, caustique,... le jury se fera un plaisir de lire et découvrir votre texte : à condition qu'il respecte le thème imposé "L'énigme".

Parmi les nouvelles proposées, le jury sélectionnera ses 3 favorites pour leur remettre un prix lors d'une soirée festive le mardi 19 mars.

• Le concours est ouvert à tous les étudiants et personnels inscrits à l'INU Champollion pour l'année universitaire 2018-2019.
  • Les nouvelles devront être originales et non publiées. Elles seront écrites en français en police Arial taille 12, interligne 1,5. Le texte ne devra pas dépasser les 2 000 mots.
  • Les nouvelles, soumises au jury pour lecture et attribution des prix, auront préalablement été anonymisées.
  • Le jury est composé de 6 membres du personnel de l'INU Champollion.

Le règlement complet du concours est consultable et téléchargeable : ici
Il devra être lu, signé et envoyé en même temps que votre texte.