Conférence "Minority rights in liberal societies : the burka controversy" Pr Geoffrey LEANE

Mercredi 9 Novembre 2011 - 08h30/10h30

Conférence "Minority rights in liberal societies : the burka controversy"  Pr Geoffrey LEANE

Maison Multimédia - Auditorium 1

Ouvert à tous

Le département Droit du Centre Universitaire de Formation et de Recherche (CUFR) Jean-François Champollion accueillera le professeur Geoffrey LEANE pour une conférence en anglais le mercredi 9 novembre 2011 de 08h30 à 10h30 sur le thème "Minority rights in liberal societies : in the burka controversy".

Titulaire du Canadian Government Faculty Enrichment Award, diplômé des facultés de droit de Harvard et de Colombie-Britannique, barrister et solicitor auprès de la Cour suprême de Colombie-Britannique, Geoffrey LEANE enseigne la philosophie du droit, le droit international de l'environnement et le droit comparé des peuples indigènes à l'Université de Canterbury en Nouvelle-Zélande. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages et articles relatifs au droit international, au droit de l'environnement, à la théorie du droit, aux droits de l'Homme et au droit des minorités.

Pour plus d'informations :