Coût de la vie étudiante dans l'albigeois

Participez à l'enquête réalisée par les étudiants de géographie

Afin de mieux connaître les conditions de vie des étudiants sur le territoire albigeois, les étudiants de 1ère année de Géographie du Centre universitaire Jean-François Champollion mènent une enquête sur le « Coût de la vie étudiante dans l'albigeois ».

Cette enquête est réalisée pour le compte de la Communauté d'agglomération de l'albigeois. Le temps de réponse à ce questionnaire est d'environ vingt minutes.

Accès au questionnaire

Merci de votre participation.

NB :

Merci de privilégier le navigateur Mozilla Firefox et d'utiliser de préférence un ordinateur, car de nombreux bugs ont été constatés depuis des tablettes numériques ou smartphones.
Si jamais vous êtes bloqué à une question obligatoire, merci de répondre tout de même quelque chose et d'indiquer l'erreur dans les commentaires, en fin de questionnaire.