Cyclo, nouveau service d'emprunt de vélos

Lancement le 8 avril 2015

Cyclo, nouveau service d'emprunt de vélos

Nouveauté sur le campus ! A compter d'avril 2015, l'ASUC (Association Sportive de l'Université Champollion), en partenariat avec la Communauté d'Agglomération de l'Albigeois, proposera un service d'emprunt de vélos, de courte ou longue durée.

Pour le temps d'une pause déjeuner, d'un aller/retour en centre ville ou d'une journée  ... 20 "cyclos", stationnés à proximité de la BU, seront accessibles aux étudiants et personnels de l'université.

Le service, ainsi que les conditions de prêt sont présentés sur www.univ-jfc.fr/cyclochampo

Rendez-vous le 8 avril, 11h30, devant le restaurant universitaire (ou à la maison multimédia en cas d'intempéries) pour le lancement du service

L'inauguration sera suivi d'un "contest" , ouvert aux étudiants et personnels, avec de nombreux lots à la clé.