Dossier de candidature Appel à projets Semaine de l'Étudiant 2017

Vous êtes étudiant(e) à Toulouse ou dans la région, alors vous avez la possibilité de proposer un projet pour la Semaine de L'Étudiant

Dossier de candidature Appel à projets Semaine de l'Étudiant 2017

Produisez-vous ! Exposez-vous !

La semaine de l'étudiant permet aux étudiants de faire découvrir à un large public une action, un projet artistique, un spectacle, un film ou une exposition qu'ils ont montés ...

Cette manifestation aura lieu du 21 septembre au 21 octobre 2017 à Albi, Auch, Cahors, Castres, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Tarbes et Toulouse. Vous avez jusqu'au 1er mai pour remplir et renvoyer votre dossier.

Si vous avez des questions sur le formulaire, n'hésitez pas à envoyer un mail à culture@univ-toulouse.fr

Le dossier doit comprendre les éléments suivants :

- Le formulaire de présentation du projet dûment complété (formulaire en ligne).

- Le document « Règlement de l'appel à projets Semaine de l'Étudiant » suivi de la mention « lu et approuvé », daté et signé par le responsable du projet.

- L'autorisation de droit à l'image complétée et signée par chaque participant. La fiche technique du projet.

- Des photos, vidéos, extraits de texte ou tous documents pouvant promouvoir le projet si existants.

- Les scans des cartes d'étudiants du(es) porteur(s) de projet.

A envoyer avant le 1er mai 2017 sur : culture@univ-toulouse.fr

Appartient au service :