Du 14 mars au 23 mai 2016 : grande enquête nationale sur les conditions de vie des étudiants en France

Enquête 2016 OVE

L'Observatoire national de la vie étudiante (OVE), organisme public d'études et de recherche, réalise en partenariat avec l'Institut National Universitaire Champollion, son enquête nationale sur les conditions de vie des étudiants.

Vous êtes étudiant-e ? L'OVE est susceptible de vous contacter prochainement pour vous inviter à répondre à son questionnaire en ligne du 14 mars au 23 mai 2016.

Situation financière, logement, bien-être et santé, emplois du temps, travail salarié...c'est le moment de faire part de vos conditions de vie !
Les résultats obtenus dans le cadre de cette enquête seront utiles tant pour les chercheurs que pour les acteurs locaux et nationaux œuvrant à l'amélioration de vos conditions de vie.

Site web OVE

*L'analyse des informations transmises dans le cadre de cette enquête feront l'objet d'un traitement statistique strictement anonymisé, conformément aux recommandations de la CNIL.

Appartient au service :
Communication / Culture