Eclairez-nous

Exposition photo de la licence pro. EPRE (Saint-Affrique)

Eclairez-nous

Les étudiants de la licence professionnelle Eclairage Public et Réseaux d'Energie, implantée à Saint-Affrique, exposent à la bibliothèque universitaire sur le campus d'Albi jusqu'au 30 mars. Une exposition photo drôle et décalée sur les activités de la formation EPRE. Le projet s'inscrit dans le cadre des 10 ans du centre universitaire Jean-François Champollion. Quelques clichés exposés ci-dessous.

Crédits photos : Phox Saint-Affrique

La licence professionnelle EPRE a été créée en 2007 à l'initiative d'EDF, du centre universitaire Jean-François Champollion et de l'ISFME. Elle répond aux besoins des entreprises, syndicats et collectivités locales en matière de gestion des réseaux d'énergie et de l'éclairage public. Le taux de diplômés en emploi est en moyenne de 70% à l'obtention du diplôme et de 85% après 3 mois. Enseignements, carrières, déroulement de la formation, admissions...à découvrir sur le site.