Elections au Conseil d'Administration de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

A l'occasion de l'élection du Conseil d'administration de L'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, l'ensemble des étudiants et personnels de l'Institut National Universitaire Champollion est invité à voter :

• Mardi 8 mars 2016, de 9h00 à 16h30 (la localisation des bureaux de vote sur chacun des campus sera communiquée ultérieurement)

Le Conseil d'administration va regrouper 44 élus sur les 79 membres prévus. Les membres de ce conseil seront élus au suffrage direct, au scrutin secret.

Le corps électoral sera divisé en quatre collèges :

• collège A : Professeurs et assimilés,
  • collège B : Maîtres de conférences, autres enseignants et assimilés,
  • collège C : Personnels BIATSS
  • Collège D : Etudiants

Les listes électorales sont consultables sur le site intranet de l'INU Champollion et affichées au sein de chaque campus sur les panneaux destinés à cet effet.

Vous souhaitez candidater ?

Les personnes inscrites sur les listes électorales sont également éligibles.Si vous souhaitez vous présenter ou constituer une liste, le dépot des candidadtures s'effectue auprès de la COMUE avant le 22 février 2016.

Pour tout complément d'information, contacter le service juridique de l'établissement : mathilde.perrin@univ-jfc.fr

L' Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées est une communauté d'universités et d'établissements, qui regroupe les Universités, Grandes écoles, Instituts et organismes de recherche de Midi-Pyrénées. Elle a vocation à porter des projets communs en matière de recherche, de formation et de vie étudiante, etc. L'Institut National Universitaire Champollion est membre associé renforcé de cet établissement depuis décembre 2015.

Informations : www.univ-toulouse.fr