Elections étudiantes au Conseil Scientifique et Pédagogique (suite)

Appel à candidature

Elections étudiantes au Conseil Scientifique et Pédagogique (suite)

Elections étudiantes CSP - CUFR JF Champollion

Par défaut de candidatures, les élections pour le renouvellement des représentants étudiants au Conseil Scientifique et Pédagogique, initialement prévues le mardi 2 décembre 2014, n'ont pu aboutir. Par conséquent, de nouvelles élections étudiantes sont organisées le 10 février 2015 sur l'ensemble des campus.

9 sièges sont à pourvoir, ainsi que 9 suppléants.

Les candidatutures sont ouvertes du 26 janvier au 02 février 2015Accès à l'arrêté 2015-03

Qu'est-ce que le Conseil Scientifique et Pédagogique (CSP)?

Le Conseil Scientifique et Pédagogique , en coordination avec le directeur du Centre Universitaire Champollion, assiste le conseil d'administration en vue de l'administration de l'établissement. Son champ de compétences porte sur la recherche, les enseignements, les formations, la vie universitaire. Il se compose de 42 membres représentant les enseignants chercheurs, les enseignants, les IATOSS les étudiants, ainsi que des personnalités extérieures.

Comment déposer sa candidature ?

Le dépôt de candidature est obligatoire avant le lundi 2 février 2015 à 16h auprès des référents mentionnés ci-dessous. Le dossier de candidature doit comporter :

1. La parité : une liste doit comporter alternativement une personne de chaque sexe, ainsi que des étudiants issus d'au moins deux départements différents (STS, SHS, ALL, DEG, STAPS...)
  2. Le nombre : une liste CSP doit comporter au minimum 10 étudiants (9 titulaires et 1 suppléant), et au maximum 18 étudiants (9 titulaires et 9 suppléants).
  3. Le nom : une liste doit obligatoirement avoir un nom
  • Une profession de foi. Celle-ci sera imprimée par l'établissement, et diffusé sur le site web.
  • Une déclaration inividuelle de candidature (à télécharger en version pdf)

Vos contacts

Albi, Service Juridique