Elections étudiantes : votez pour vos représentants au CA et à la CFVU

Vie étudiante

Le mardi 03 avril 2018 auront lieu les élections des représentants étudiants au Conseil d’Administration (CA) et à la Commission de la Formation et de la Vie Etudiante (CFVU) de l’INU Champollion.

4 sièges sont à pourvoir au CA et 8 à la CFVU. Les élections se dérouleront de 9h00 à 16h30 dans le hall des bâtiments E. Borel et J. Jaurès sur le campus d'Albi selon le domaine de spécialité étudié, au sein de la bibliothèque sur le campus de Castres, dans le hall du bâtiment sur le campus de Rodez. Pour voter, vous devez impérativement être munis de votre carte étudiante.

Quelles sont les listes de candidature ?

2 listes sont candidates au Conseil d'administration et 3 à la Commission de la Formation et de la Vie Etudiante. Les listes ainsi que les professions de foi sont accessibles aux liens ci-après (accès à l'ENT via vos identifiants) et affichées sur les trois campus de l'établissement.

Au conseil d'administration :

Dans la commission de la formation et de la vie universitaire :

Pour voter le jour des élections

1. Vérifiez votre inscription sur les listes électorales. Les listes électorales sont publiées sur l'ENT et sont consultables :
    • sur le campus d'Albi au Guichet Unique
    • sur le campus de Castres à l'Accueil
    • sur le campus de Rodez à l'Accueil
  2. Se présenter au bureau de vote de son campus muni de sa carte étudiante

Comment voter par procuration ?

1. Compléter le document de procuration. Chaque procuration doit être établie sur un imprimé numéroté par l'établissement à retirer auprès du Service des affaires générales et juridiques à Albi ou auprès des responsables administratifs et financiers des campus de Castres et de Rodez. Pensez à vous munir d'une pièce d'identité.
  2. Déposer le document de procuration au service juridique, 2ème étage du bâtiment administratif à Albi, ou à l'adresse courriel : sagj@univ-jfc.fr avant le vendredi 30 mars 2018 à 12h30

A noter :
- Une personne ne peut avoir plus de deux procurations ;
- Le mandataire doit être électeur dans le même collège que le mandant ;
- Le mandataire doit être inscrit pour voter au sein du même campus que le mandant.
- Si vous souhaitez changer de bureau de vote, merci de bien vouloir informer le service juridique par courriel à sagj@univ-jfc.fr au plus tard le vendredi 30 mars 2018 à 12h30 . Aucune demande postérieure ne sera prise en compte.

Documents :