Enquête sur les usages de l'information et des bibliothèques

Enquête sur les usages de l'information et des bibliothèques

Les bibliothèques universitaires de Toulouse et de Midi-Pyrénées lancent à partir du 22 janvier 2014 une vaste enquête auprès de l'ensemble des étudiants et enseignants-chercheurs concernant les outils d'accès à l'information.

Pour cela, nous avons fait appel à Khéolia, un institut d'études indépendant afin de recueillir vos réponses à quelques questions.

Vous allez recevoir par mail à votre adresse institutionnelle (@etud.univ-jfc.fr OU univ-jfc.fr ) un lien personnel vers un questionnaire en ligne.

Votre opinion est précieuse. La connaître nous permettra d'améliorer les services des bibliothèques.

Par ailleurs, un tirage au sort sera effectué parmi les répondants de l'enquête, permettant de gagner deux tablettes tactiles ainsi que des bons d'achats de 50 et 20 €."

Appartient au service :
Service Commun de la Documentation