Evaluation des formations et des enseignements

Evaluation des formations et des enseignements

Evaluation des formations et des enseignements - CUFR JF Champollion

Le centre universitaire Jean-François Champollion a mis en place un dispositif d'évaluation par les étudiants des formations.  Objectif : recueillir les avis des étudiants et proposer des améliorations quant à l'organisation des études.

Chaque étudiant de licence, licence professionnelle ou master, est invité à répondre en ligne à un questionnaire via un mail transmis sur l'adresse de l'université à @etud.univ-jfc.fr

En 25 questions environ (moins de deux minutes de saisie !), il permet aux étudiants de s'exprimer sur le programme des formations, l'accompagnement pédagogique et l'environnement de travail, les données recueillies faisant l'objet d'analyses et de restitution auprès des responsables de formation.

Le traitement statistique des questionnaires garantit l'anonymat des réponses.

Vous ne retrouvez pas le mail qui vous a été adressé ? un nouvel envoi est effectué tous les quinze jours pour faciliter la participation