Formation à la création d'un portefeuille numérique de compétences

Formation à la création d'un portefeuille numérique de compétences

La DOSI (Division de l'Orientation des Stages et de l'Insertion) propose une formation aux outils numériques de création de portefeuille de compétences, le jeudi 29 avril (14h-16h).

Elle s'adresse aux étudiants de L2 et L3, ayant suivi l'UE portefeuille de compétences.

A l'issue de cette formation, l'étudiant disposera d'un portefeuille d'expériences et de compétences numérique : livret ressources où il aura consigné l'ensemble des documents qui témoignent de ses compétences acquises, validées et actualisées en situation de formation, en situation professionnelle ou personnelle.

Cette réalisation permet de :

- Développer des outils de capitalisation des parcours personnels et professionnels

- Développer des outils cognitifs et sociaux d'analyse de soi et de l'environnement (« se connaître pour se faire reconnaître »)

Merci de vous inscrire auprès du secrétariat de la DOSI (RDC du bâtiment administratif) ou au 0563481954 avant le mardi 09 mars.