Fourniture d'équipements biomédicaux et de prestations de services associées

Pour la plate-forme de Recherche de l'école d'Ingénieurs ISIS, site de Castres

Objet du marché :

Le présent marché de services a pour objet la fourniture d'équipements biomédicaux et de prestations de services associées pour la plate-forme de Recherche de l'école d'Ingénieurs ISIS pour le site de Castres.

Règlement de consultation :

Le présent marché est passé en procédure adaptée.

Pouvoir adjudicateur :

Le Centre Universitaire Jean-François Champollion
Place de Verdun
81012 Albi Cedex 9

Représentant légal du pouvoir adjudicateur :

Le Directeur Hervé PINGAUD

Durée du marché :

Le marché est conclu pour une période de 4 mois à compter de la date d'attribution du marché.

Toutefois, en cas d'insatisfaction dans l'exécution des prestations, la personne responsable des marchés se réserve le droit de mettre fin au marché sans indemnités à tout moment avec application d'un préavis de deux mois.

Date de mise en publicité :

Le jeudi 2 octobre 2014

Date de limite de réception des offres :

L'enveloppe globale comprenant l'ensemble des pièces énumérées plus haut devra être adressée à

CUFR CHAMPOLLION - ECOLE D'INGENIEURS ISIS
ESPACE DE RECHERCHE / EQUIP_BIOMED
Campus Universitaire
Rue Firmin Oulès
81100 CASTRES

Les offres ainsi constituées devront être déposées contre récépissé, à l'adresse ci-dessus ou adressées sous pli, par tout moyen permettant de faire la preuve de la date de réception, au centre universitaire à l'adresse mentionnée ci-dessus, au plus tard à 16H00 le lundi 3 novembre 2014.

Les offres seront déposées sous forme d'une version imprimée, complète, et sous forme numérique (en pdf gravés sur cédérom ou DVD, joint au dossier).

Les offres sont acheminées sous la seule responsabilité des candidats, le maître d'ouvrage ne pouvant être tenu pour responsable du dépassement de la date fixée pour la remise des dossiers.

Les dossiers qui seraient remis ou dont l'avis de réception serait délivré après la date et l'heure limites fixées ci-dessus ne seront pas retenus. Les dossiers papier seront alors retournés à leurs auteurs.

Elles sont valables pour une durée de 60 jours.

Renseignements complémentaires :

Le dossier de consultation des entreprises sera remis gratuitement à chaque candidat en un seul exemplaire numérique sur demande à : chl@univ-jfc.fr

ou dans les locaux de l'Ecole d'Ingénieurs, auprès du secrétariat.

Renseignements administratifs et techniques :

Ecole Ingénieurs ISIS
Rue Firmin Oulès
81100 CASTRES
E-mail : chl@univ-jfc.fr
Tél : 05.67.53.00.22
auprès de Mr ROUSSEL Bruno

Contenu des offres :

Les candidats auront à produire une seule offre cachetée contenant les pièces relatives à leur candidature et leur offre dans les conditions précisées dans le dossier de consultation.

Modalités de paiement :

30 jours par virement.