Actualités

 

FOURNITURE DE MATERIEL INFORMATIQUE ET DE LOGICIELS

Avis d’appel public à la concurrence

Campus : 

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE : FOURNITURE DE MATERIEL INFORMATIQUE ET DE LOGICIELS

La procédure d’achat est une procédure adaptée (article 28.III du CMP).
Le pouvoir adjudicateur est un établissement public administratif dont l’activité principale est l’enseignement et la recherche.

 

ORGANISME ACHETEUR

CUFR JEAN-FRANCOIS CHAMPOLLION
Place de Verdun
81000 ALBI cedex 9
Téléphone ISIS: 05 67 53 00 22
Courriel : chl@univ-jfc.fr

 

Représentant du pouvoir adjudicateur

Le Directeur M. Hervé PINGAUD

 

OBJET DU MARCHE

La présente consultation a pour objet un marché d’équipement en matériels informatiques et en
prestations de services associées, pour la plate-forme de recherche de l’école d’Ingénieurs ISIS,
Campus universitaire, Rue Firmin Oulès, 81100 CASTRES.
La solution proposée et les prestations associées devront répondre aux exigences prévues dans
le cahier des clauses particulières (CCP).

 

LIEU D’EXECUTION DU MARCHE

Le marché sera exécuté dans les locaux de l’Ecole d’Ingénieurs ISIS (Campus universitaire, Rue
Firmin Oulès, 81100 CASTRES) et plus particulièrement dans son espace de recherche situé au
premier étage du bâtiment.

 

FORME ET DUREE DU MARCHE

Le marché est composé d’un lot unique.

 

DUREE DU MARCHE

Le marché est conclu pour une durée de 4 mois à compter de sa date d’attribution.

 

CONTENU DES OFFRES

Les candidats auront à produire une enveloppe extérieure cachetée contenant deux enveloppes
intérieures.


L’enveloppe extérieure sera intitulée :

                   ECOLE D’INGENIEURS ISIS
«ESPACE DE RECHERCHE / INFRA_CHL » MAPA
                    CANDIDATURE ET OFFRES
                             NE PAS OUVRIR

 

1- Première enveloppe intérieure titrée « PIECES ADMINISTRATIVES »:

Doit contenir l’ensemble des pièces relatives à la candidature de l’entreprise, à savoir :

  • -lettre de candidature établie sur l’imprimé DC1
  • déclaration du candidat sur l’imprimé DC2

 

  • déclaration sur l’honneur comme indiqué sur le règlement de la consultation

 

  • extrait Kbis

 

  • attestation d’assurance
  • liste des principaux marchés de services similaires exécutés au cours des 3 dernières années
  • pour les personnes assujetties à l’obligation définie à l’article L323.1 du Code du Travail relatif aux personnes handicapées, fournir la déclaration visée à l’article L323.85 du Code du Travail ou pour les entreprises qui en sont redevables, l’attestation de versement de la contribution versée à l’article L323.8.2 du Code du Travail, relative à l’année précédant celle au cours de laquelle a eu lieu le lancement de la consultation.                                              NB : avant de procéder à l’examen des candidatures, le pouvoir adjudicateur qui constate que des pièces dont la production était demandée sont absentes ou incomplètes peut demander aux candidats de compléter leur dossier conformément aux dispositions de l’article 52 alinéa 1 dans un délai qui ne saurait être supérieur à 5 jours francs.

 

2- Deuxième enveloppe intérieure « OFFRE DU CANDIDAT »:

Cette enveloppe contient les offres du candidat par lot ; les candidats peuvent candidater à un ou
deux lots. Chaque lot fera l’objet d’une sous-enveloppe séparée portant le numéro du lot
concerné et contiendra les documents suivants :

  • acte d’engagement valant lettre de candidature (DC3) et annexe

 

  • Cahier des Clauses Particulières (CCP) visé sur sa dernière page
  • mémoire technique de présentation des matériels et services proposés en référence au CCP).

 

  • Bordereau de prix

Le CCP constitue une pièce intégrante du marché. Il est joint au dossier de consultation et ne
peut en aucune façon être modifié par les candidats.

 

CRITERES D’ATTRIBUTION

Sera retenue l’offre la plus économiquement avantageuse selon les critères suivants par ordre de
priorité décroissante :

  • Simplicité et souplesse d’utilisation et d’administration (au sens informatique du terme) de la solution proposée : 60 %
  • Prix : 40 %

 

CONDITIONS DE DELAIS

Date de mise en publicité : 23 janvier 2014
Date limite de réception des offres : 27 février 2014
Modalités de réception des offres :


L’enveloppe globale comprenant l’ensemble des pièces énumérées plus haut devra être adressée à:


 CUFR CHAMPOLLION - ECOLE D’INGENIEURS ISIS
           ESPACE DE RECHERCHE / INFRA_CHL
                         Campus Universitaire
                            Rue Firmin Oulès
                            81100 CASTRES

Les offres ainsi constituées devront être déposées contre récépissé, à l’adresse ci-dessus ou adressées sous pli, par tout moyen permettant de faire la preuve de la date de réception, au centre universitaire à l’adresse mentionnée ci-dessus, au plus tard à 16H00 le 27 février 2014.

Les offres seront déposées sous forme d’une version imprimée, complète, et sous forme numérique (en pdf gravés sur cédérom ou DVD, joint au dossier).Les offres sont acheminées sous la seule responsabilité des candidats, le maître d’ouvrage ne pouvant être tenu pour responsable du dépassement de la date fixée pour la remise des dossiers.

Les dossiers qui seraient remis ou dont l’avis de réception serait délivré après la date et l’heure limites fixées ci-dessus ne seront pas retenus. Les dossiers papier seront alors retournés à leurs auteurs.


Les offres sont valables pour une durée de 60 jours à compter de la date limite fixée pour leur réception, soit le 27 février 2014 à 16h00.

RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

Modalités de paiement : 30 jours par virement administratif, sur présentation de facture et après service fait, conformément aux stipulations énoncées à l’article 6 du CCP.

Le dossier de consultation des entreprises sera remis gratuitement à chaque candidat en un seul exemplaire numérique sur demande à : chl@univ-jfc.fr ou dans les locaux de l’Ecole d’Ingénieurs, auprès du secrétariat.


Renseignements complémentaires d’ordre administratif ou technique directement auprès du pouvoir adjudicateur :
ECOLE D’INGENIEURS ISIS
      Campus universitaire
         Rue Firmin Oulès
        81100 CASTRES
     Tél. 05 67 53 00 22
        chl@univ-jfc.fr

auprès de Bruno ROUSSEL.

Voir aussi :