FSDIE volet social

Une aide ponctuelle pour les étudiants en difficulté

FSDIE volet social

Pour rappel, l'établissement dispose d'un Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes, dont une part est dédiée à l'aide sociale. Elle correspond à une aide financière ponctuelle, octroyée après examen d'un dossier par l'assistante sociale du CROUS et la comission FSDIE qui se réunit deux à trois fois à l'année. Les dossiers peuvent être retirés auprès des différents correspondants "vie étudiante" des campus (Christine Racour à Albi, Samia Chaïb à Rodez et Florence Anton à Castres).

La présidence de la commission est assurée par Sandrine Victor, maître de conférences en Histoire: sandrine.victor@univ-jfc.fr

Prochaine commission FSDIE : mardi 10 janvier à 10h30

Attention : pour être traités par la commission, les dossiers doivent parvenir suffisamment en amont.