Guide de la vie étudiante 2016/2017

Balisez vos itinéraires

Guide de la vie étudiante 2016/2017

"Si vous rejoignez l'Institut National Universitaire Champollion, soyez les bienvenu(e)s ! Vous intégrez aujourd'hui pleinement notre communauté universitaire, formée d'étudiants, personnels, enseignants-chercheurs, venus d'ici ou d'ailleurs.

Multiplier les interactions, tisser les liens utiles au bon déroulement de vos études, et créer les conditions d'une expérience étudiante réussie seront les leitmotivs de votre rentrée. Ce guide vous aidera à baliser vos itinéraires de découverte. Il condense, dans toute leur diversité, les multiples services, ressources, et acteurs auxquels vous référer tout au long de votre parcours.

En entrant à Champollion, vous avez fait le choix d'un établissement de proximité ! La qualité de vie, qu'autorise la taille humaine de nos campus, n'a d'égale que la volonté d'ouverture à laquelle vous invite ce guide.

Bonne rentrée à toutes et à tous"

Brigitte Pradin, directrice

Accès au guide en ligne ici et en version imprimée début septembre