Innovation et qualité en agroalimentaire : nouvelle licence professionnelle

Innovation et qualité en agroalimentaire : nouvelle licence professionnelle

Le centre universitaire en partenariat avec les lycées La Roque et Beauregard ouvre une nouvelle licence professionnelle "Innovation et qualité en agroalimentaire" sur le campus de Rodez. Son objectif : former des cadres intermédiaires capables de porter en PME des projets innovants dans l'agroalimentaire. Elle s'adresse aux titutaires d'un niveau bac+2 (Licence 2, DUT, BTS...). La formation, localisée en Aveyron, département leader en Midi-Pyrénées pour la transformation alimentaire, répond aux nouveaux besoins de compétences de la filière en matière de conduite et gestion de projets.

Informations complémentaires et relatives aux inscriptions : licence professionnelles innovation et qualité en agroalimentaire