Inscriptions rentrée 2012

Rentrez avec nous

Nouveaux étudiants, bienvenue !

Vous avez choisi le centre universitaire Jean-François Champollion pour vos études supérieures, sachez que les inscriptions reprennent à partir du 5 septembre. Première étape : le retrait du dossier. Il est suivi dans la foulée de l'inscription administrative. Retrouvez toutes les informations utiles : pièces à fournir, procédures, dates... sur la rubrique inscription du site de l'université.

Si vous venez d'une autre université, suivez cette procédure pour rejoindre notre établissement.

Pour les étudiants postulant aux licences professionnelles et masters, les canditatures sont ouvertes. Les dossiers de candidature sont à télécharger à partir de l'onglet "admission" de chaque formation. Une fois admissible, vous procèderez à votre inscription administrative.

Vous souhaitez vous réinscrire ?

Déjà étudiant de Champollion, si vous souhaitez vous réinscrire deux solutions s'offrent à vous :

• Vous avez validé votre année (félicitations !), référez vous à l'application web du 10 au 27 juillet et du 20 au 31 août pour choisir un rendez-vous d'inscription administrative.
  • Vous n'avez pas validé votre année, prenez rendez-vous en vous rendant directement sur la chaîne d'inscription à partir du 5 septembre. Suivez aussi les informations ici.

Votre contact : scolarite@univ-jfc.fr