Job Dating - Première rencontre Etudiants/Professionnels

jeudi 9 décembre de 13h30 à 17h00

Batiment Multimédia

Afin de favoriser l'insertion professionnelle des étudiants sur le territoire, l'université Champollion organise une manifestation spéciale de job dating poursuivant un double objectif :

• Sensibiliser les étudiants à cette nouvelle méthode de recrutement : la simulation d' entretien de recrutement sur un temps réduit (15 mn).
  • Permettre aux entreprises, collectivités, associations, de recruter des jeunes en stage ou en emploi.

Des professionnels de l'accompagnement proposeront des conseils personnalisés pour l'élaboration de leurs outils de communication : CV, lettre de motivation, entretien.

Ce job dating est ouvert à l' ensemble des étudiants post bac du territoire. Seront ainsi présents des étudiants de divers niveaux, du bac+2 technique au master 2 universitaire généraliste et ingénieur et de divers secteurs :
- informatique-réseau-multimédia, sanitaire et social,
- lettres, langues, environnement, psychologie, mécaniqueélectronique-
- logistique-industrie, logistique, patrimoine,
- histoire-géologie-sociologie, biologie, ergonomie,