Journée scientifique 2014 du CCSH

Vendredi 19 Septembre 2014

Journée scientifique 2014 du CCSH

Le Centre de Criminologie et Sciences Humaines - CCSH de Midi-Pyrénées vous annonce la tenue de leur journée scientique annuelle sur le thème
"le harcèlement dans tous ses états : d'une réfléxion plurielle à une clinique du singulier", le vendredi 19 septembre à l'Université Champollion à Albi (Bâtiment Multimédia - Auditorium 1 Michel Cohou)

Longtemps resté tabou, le harcélement est aujourd'hui un phénomène social qui prend de l'ampleur et suscite le questionnement des chercheurs et institutions. Terme générique regroupant une variété de manifestations, le harcèlement est désormais une réalité reconnue et nommée. En effet, nombre d'écrits et de colloques sont actuellement consacrés à ce sujet longtemps ignoré ou passé sous silence.

Programme et inscriptions

Centre de Criminologie et Sciences Humaines - CCSH