JPO Castres : Conférence "Technologies de l'Information et de la Communication & Santé" par le Dr Loic ETIENNE

Samedi 3 Mars 2012 - 09h00/17h00

Dans le cadre de la Journée Portes Ouvertes de l'Ecole d'ingénieurs ISIS et à l'occasion des 10 ans du Centre Universitaire J-F Champollion, l'école d'ingénieurs ISIS de Castres organise une conférence sur le thème "Technologies de l'Information et de la Communication (TIC) & Santé : une nouvelle manière d'aborder la relation médecin-patient" à destination des étudiants et professionnels de la santé.

Elle sera animée par le Dr Loic ETIENNE, médecin urgentiste.

Cette conférence aura lieu le samedi 3 mars 2012 à 14h30 à l'école d'ingénieurs ISIS (Grand Amphithéâtre) sur le campus universitaire Bordebasse, rue Firmin Oulès, 81100 CASTRES.

Cette conférence est gratuite mais accessible sur inscription.

Vous trouverez, ci-dessous, un formulaire d'inscription à retourner dès que possible, les places étant limitées.

Pous plus d'informations : contact.isis@univ-jfc.fr