L'AFEV recrute des étudiants volontaires et motivés !

L'AFEV recrute des étudiants volontaires et motivés !

L'Association de la Fondation Etudiante pour la Ville (AFFEV) recrute des étudiants volontaires et motivés !

L'AFEV est une association qui favorise l'engagement des étudiants dans leurs villes, et sur leurs campus (Albi, et Rodez). Chaque année, environ 300 étudiants s'investissent dans des actions citoyennes locales.

Pour l'année universitaire 2016/2017, l'AFEV Tarn / Aveyron recherche des volontaires en Service Civique pour animer et coordonner son réseau de bénévoles sur différents territoires et projets.

Missions

• Animer la vie étudiante (accompagner un bureau de bénévoles sur l'organisation d'un festival, accompagner des associations étudiantes, gérer et animer un foyer)
  • Gérer un projet socio-éducatif (accompagner des bénévoles, gérer des partenariats et animer des ateliers collectifs)
  • Animer des ateliers pour les enfants (tavailler en binôme, créer des projets autour du conte du vivre ensemble, évoluer au sein d'un établissement scolaire)