Le campus de la Borde Basse accueille Isis

De nouveaux locaux pour l’école d’ingénieurs

Le campus de la Borde Basse accueille Isis

Les étudiants ingénieurs ISIS, Informatique et Systèmes d’Information pour la Santé, ont investi à la rentrée 2010 les nouveaux locaux de l’école, situé sur le campus de La Borde-Basse à Castres. Le projet immobilier intègre notamment un grand amphithéâtre de 200 places, un petit auditorium et une halle technologique. Il est voisin du restaurant, de la résidence universitaire, du complexe sportif et de loisirs. Les locaux actuels dédiés à la formation seront complétés dans les années à venir par une plateforme de formation continue et plateforme d’expérimentation pour la recherche sur les services innovants pour la santé. Autour d’ISIS, l’université veut dès à présent renforcer les partenariats et entrer dans une démarche de co-construction en harmonie avec le centre expertise e-santé porté par le CHU de Toulouse.