Le foyer l'Alter Natif vous ouvre ses portes tous les jours

Le foyer l'Alter Natif vous ouvre ses portes tous les jours

Animé par une dynamique équipe de bénévoles étudiants, situé au fond de l'université (au bâtiment Pascal(e) AMBIC) pour vous offrir plus de tranquillité, vous êtes les bienvenus pour vous détendre, travailler, manger, rigoler ou vous informer sur les différentes activités de la vie étudiante.

Le bar du foyer pourra vous servir son fameux café bio et équitable, ses thés exotiques ou encore ses jus de fruits ensoleillés, et vous pourrez utiliser le micro-onde pour réchauffer vos petits plats.
Un ordinateur est disponible pour travailler, ou encore pour que vous passiez mettre vos musiques préférées.

Espace convivial, au cœur des projets étudiants, le foyer accueille pratiquement tous les jours des animations ou des spectacles, et n'attend plus que vous, vos idées et vos projets.

Pour nous contacter : foyer-alternatif@hotmail.fr