Le train de l'orientation à Toulouse - Matabiau

Samedi 26 Novembre -10h00/18h00 - En gare de Toulouse-Matabiau - Voie B

Le train de l'orientation à Toulouse - Matabiau

Pour la cinquième année consécutive, le train sillonne la France et propose cette nouvelle saison 12 escales différentes. Il est organisé sous le patronage du ministère de l'Education nationale, de la jeunesse et de la vie associative et du ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

Chaque wagon thématique rassemble des exposants, représentant les multiples possibilités de poursuites d'études et des secteurs d'activité variés. Qu'il s'agisse d'institutionnels, d'entreprises, ou d'établissements de formations, le public obtiendra toutes les informations nécessaires à ses choix d'orientation.

Dans le wagon conférences, un journaliste de la rédaction de l'Etudiant complètera leur information et délivrera toutes les informations utiles sur les possibilités de poursuites d'études post-bac notamment.

Si cela vous intéresse, vous pouvez vous adresser directement au service de la DOSI de l'Université Champollion et demander des invitations gratuites auprès de Sandra PRADEL, chargée d'orientation.

Pour plus d'informations :