L'Université ouvre ses portes aux futurs étudiants du campus...

Découvrir l'université dans toute sa diversité

Les étudiants et personnels du centre universitaire Jean-François Champollion accueillent les futurs étudiants et leurs familles dans le cadre des journées portes ouvertes :

• mercredi 6 février, 14h/18h sur le campus d'Albi
  • samedi 9 février, 10h/17h sur les campus de Rodez et de Castres.
URGENT : à cette occasion, nous recherchons des étudiants pour nous aider à accueillir les visiteurs de chaque site.

♦ Votre mission, si vous l'acceptez.. est de présenter votre formation sur les stands ou bien de faire visiter le campus.

Vous êtes tarnais ou aveyronnais et souhaitez participer au portes ouvertes de l'un des 3 campus, pas de problèmes, c'est possible !

Pour participer, contactez les services de la vie étudiante

- Elyn Monatin, campus d'Albi, Bât. Pascal Ambic - 05.63.48.19.70

- Charlotte Panaud, campus de Rodez - 05.65.73.36.57

- Florence Anton, campus de Castres - 05.63.51.24.01

Nous vous attendons avec plaisir pour cette journée pleine de conviviailité, alors à bientôt !

Rendez-vous sur le site internet pour retrouvez toutes les d'informations sur les portes ouvertes de l'établssement.