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Marché de chauffage, ventilation et climatisation sur le campus d'Albi

Avis d’appel public à la concurrence

Campus : 

Objet du marché :

Le présent marché a pour objet l’entretien et l’exploitation des installations de chauffage ventilation et climatisation au bénéfice du Centre Universitaire de Formation et de Recherche Jean-François Champollion pour son site d’Albi (81)

Type de procédure : 

Le présent marché est passé en procédure adaptée conformément à l’article 28 du CMP.

Pouvoir adjudicateur :

Le Centre Universitaire Jean-François Champollion
Place de Verdun
81 012 Albi cedex 9

Représentant légal du pouvoir adjudicateur : Le Directeur Hervé PINGAUD

Date de mise en publicité : 

le mercredi 04 septembre 2013

Date de limite de réception des offres : le mercredi 25 septembre 2013  à 16 heures par envoi recommandé avec accusé de réception ou contre récépissé à l’adresse suivante :

Centre Universitaire Jean-François Champollion
Service Financier et Comptable
Place de Verdun – 81 012 Albi Cedex 9

Les offres remises après la date et l’heure fixées ne seront pas prises en compte. Elles sont valables pour une durée de  21 jours  à compter de la date fixée pour leur réception.

Retrait des dossiers

Madame Isabelle CAHUZAC, 

Service Financier
e-mail : isabelle.cahuzac@univ-jfc.fr
Tél : 05.63.48.19.72

Retrait par voie électronique sur le site du CUFR Champollion. 
Centre Universitaire Jean-François Champollion
Service Financier 
Place de Verdun – 81 012 Albi cedex 9

 

Renseignements administratifs  

Madame Isabelle CAHUZAC

Service Financier
e-mail : isabelle.cahuzac@univ-jfc.fr
Tél : 05.63.48.19.72

Monsieur Robert Brunier,

Agence Comptable
e-mail : robert.brunier@univ-jfc.fr
Tél : 05.63.48.19.73.

 

Renseignements techniques 

Monsieur Alain MICHEL

Services Techniques
e-mail : alain.michel@univ-jfc.fr
Tél : 06.03.00.06.21

Contenu des offres :

Les candidats auront à produire une seule offre.

L’enveloppe intérieure : contient l’ensemble des pièces relatives à la candidature de l’entreprise, à savoir : l’acte d’engagement (DC3)), le CCP, le règlement de consultation,  une lettre de candidature établie sur imprimé DC1, la déclaration du candidat DC2, extrait Kbis, attestation d’assurance, acte de sous-traitance le cas échéant (DC4), liste des principaux marchés de services similaires exécutés au cours des trois dernières années, déclaration indiquant les effectifs du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années. Certificats établis par des services chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des prestations par des références à certaines spécifications.

Les documents ou attestations figurant à l’article R 324.4 du code du travail. Ces pièces sont à produire tous les 6 mois jusqu’à la fin de l’exécution du marché.

 


 

Pour les personnes assujetties à l’obligation définie à l’article L 323.1 du code du travail relatif aux personnes handicapées : déclaration visée à l’article L 323.85 du code du travail ou pour les entreprises qui en sont redevables, l’attestation de versement de la contribution versée à l’article L 323.8.2 du code du travail, relative à l’année précédent celle au cours de laquelle a eu lieu le lancement de la consultation.

 


 

Nota bene : avant de procéder à l’examen des candidatures, le pouvoir adjudicateur qui  constate que des pièces dont la production était réclamée sont absentes ou incomplètes, peut demander aux candidats de compléter leur dossier conformément aux dispositions  du 1 de l’article 52 dans un délai qui ne saurait être supérieur à 5 jours francs.

Critères d’attribution :

 

 Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

 

  • Prix de la prestation : 50 %
  • Qualité de la Prestation : 50 %

 


 

Voir aussi :