Mobilisation étudiante pour la Journée Portes Ouvertes - Albi

Le service vie étudiante, communication recherche des étudiants volontaires.

Mobilisation étudiante pour la Journée Portes Ouvertes - Albi

INUC - JPO - Campus Albi

Le 10 février 2016 aura lieu la journée des Portes Ouvertes de Champollion sur le campus d'Albi. Des lycéens et leurs familles viendront se renseigner sur les formations, la vie étudiante, les inscriptions...

Nous souhaitons proposer aux étudiants de participer à cette après-midi en tant que bénévole afin de renseigner, aider, accompagner les visiteurs sous différentes formes :

Deux points d'accueil seront situés à l'entrée parking, et à l'entrée du bâtiment multimédia. En binôme ou trio, vous renseignerez les visiteurs avec de la documentation à distribuer.

Renseignement / Brigade Gens Perdus

Aux deux entrées du bâtiment J.Jaurès vous aiderez les visiteurs à se repérer et à se diriger au sein de l'établissement.

Visites du campus

Des visites du campus seront organisées à partir de 14h30 jusqu'à 17h. Un groupe partira toutes les demi heure. En binôme, vous suivrez un plan et une fiche de route permettant aux visiteurs de découvrir le campus. Des intervenants vous attendront pour présenter la BU et le bât P.Ambic.

Inscriptions et Renseignements

Si vous êtes intéressés par une ou plusieurs activités, si vous êtes disponibles 1h, 2h ou toute l'après-midi, contactez-moi par mail (elyn.monatin@univ-jfc.fr) en me faisant part de vos disponibilités.

Une réunion de préparation aura lieu le 8 février 2016 à 12h30 en salle JJ0012 au bât J.jaurès

Appartient au service :
Communication / Culture