Nuit Européenne des Chercheurs, retour en images sur l'édition 2015

Nuit Européenne des Chercheurs, retour en images sur l'édition 2015

Le 25 septembre 2015 s'est déroulée la 2ème édition de la Nuit Européenne des Chercheurs au Grand Théâtre des Cordeliers à Albi, manifestation de vulgarisation scientifique co-organisée par l'Université de Toulouse, le CUFR Champollion et les Mines-Albi.
Avec de plus de 900 visiteurs, l'évènement a rencontré un vif succès auprès du public albigeois. Sur 268 personnes interrogées à la question : "on vous revoit l'année prochaine ?" 232 ont accepté de revenir à l'édition 2016.
33 enseignants-chercheurs dont 8 doctorants, 38 étudiants (filières STS et SHS) et 6 personnels administratifs étaient par ailleurs mobilisés pour le Centre universitaire.

Retrouvez l'intégralité du reportage photo de l'édition 2015 sur le compte Flickr de Champollion : en accès ici