Offre de formation 2016

L'offre de formation de l'Institut National Universitaire Champollion est actuellement en cours d'habilitation par le secrétariat d'état à l'enseignement supérieur et à la recherche. Dans ce cadre, la dénomination des diplômes, ainsi que le contenu des programmes, est amené à évoluer pour la rentrée 2016. Les informations seront progressivement mises à jour sur le site web www.univ-jfc.fr, rubrique "Découvrir notre offre de formation" au cours du premier trimestre de l'année à venir.

PS : Les nouvelles dénominations concerneront en premier lieu les Licences professionnelles et Masters (modifications à la marge pour les Licences).

La nouvelle offre de formation est accessible ici en téléchargement (page 2) - sous réserve d'habilitation