Ouverture du Master 2 Qualité Environnement Risques Industriels (QERI)

Rentrée 2015

Ouverture du Master 2 Qualité Environnement Risques Industriels (QERI)

Le Centre universitaire Champollion et la CCI Aveyron ouvrent sur le site de Rodez un nouveau Master Qualité Environnement Risques Industriels (QERI), proposé en alternance à partir de la rentrée 2015. Ce diplôme à bac+5 vise à former des cadres responsables de l’Hygiène Sécurité Environnement. Les compétences développées relèvent à la fois de la maîtrise des outils QSE (Qualité, Sécurité, Environnement), du management des risques, conjuguées à une expertise en gestion d’entreprise.

Projet inscrit dans le cadre du contrat de site du Grand Rodez, le Master QERI prolonge l'offre de formation existante dans le domaine des "Risques", dont le diplôme Management de l'Environnement, du Risque Industriel et de la Sécurité, proposé à Rodez depuis 1997. Il bénéficiera par ailleurs du soutien du premier réseau national de la qualité, l'Institut Européen de la Qualité Totale, auquel la CCI Aveyron est affiliée.

La formation s'adresse à des titulaires d'un Bac+4 Qualité Sécurité Environnement (ou expérience professionnelle significative dans ces domaines).
Les candidatures sont ouvertes pour la rentrée 2015.

Informations complémentaires ici