Perspectives de développement numérique de l'activité économique de l'agglomération albigeoise.

Enquête école réalisée par les étudiants du master GTDL (parcours TICS)

Les étudiants du M2 GTDL (Gestion des Territoires et Développement Local, formation Géographie-Sociologie) inscrits en Parcours TICS (Territoires, Innovations, Collectivités, Sociétés), travaillent sur les perspectives de développement numérique de l'activité économique de l'agglomération albigeoise.

L'un des objectifs consistera à contribuer à la réflexion concernant la mise en place d'une plateforme électronique de vente locale.

Si vous êtes commerçant, industriel, entrepreneur, vous pouvez contribuer à l'enquête via le lien ci-après :  http://bit.ly/albigeois2017 (lien à copier/coller dans votre navigateur)

L'enquête est développée dans le cadre d'un partenariat avec la Communauté d'Agglomération de l'Albigeois

Contacts : Mathieu VIDAL (mathieu.vidal@univ-jfc.fr), Maître de conférences en Géographie et Aménagement et Cédric CALVIGNAC
(cedric.calvignac@univ-jfc.fr), Maître de conférences en Sociologie, à l'INU Champollion