Portes ouvertes 2019

Publié le 23 octobre 2018
Formations

L'INU Champollion ouvre ses portes aux futurs étudiants samedi 26 janvier 2019 sur le campus de Castres,  et samedi 16 février à Albi et Rodez. Autour de visites, conférences, ateliers ... les journées portes ouvertes offrent un véritable temps de découverte de l'université et de ses formations. A noter : des conférences de présentation seront proposées pour chacune de nos mentions de Master.

Castres : samedi 26 janvier 2019, 9h00 / 17h00
Albi et Rodez : samedi 16 février 2019, 10h00 / 17h00

Programme Albi PDF

Programme Albi (plan et visite) PDF