Actualités

 

PRESTATIONS DE NETTOYAGE ET D'ENTRETIEN DES LOCAUX, FOURNITURES DE PRODUITS ET CONSOMMABLES ADAPTES - CAMPUS DE RODEZ

Règlement de consultation

 

Le présent marché est passé en procédure adaptée de l’article 28 du Code des Marchés Publics.

 

Pouvoir adjudicateur :                                        INU Jean-François Champollion

                                                                           Place de Verdun – 81012 Albi cedex 9

 

Représentant légal du pouvoir adjudicateur :    la directrice, Mme Brigitte PRADIN

 

Objet  du marché:

 

Le présent marché de services a pour objet les prestations de nettoyage des locaux, des vitres et la fourniture de produits et consommables adaptés de l’INU Jean-François Champollion, sis Avenue de l’Europe 12032 RODEZ Cedex 9. Les prestations sont exécutées selon les modalités prévues dans le cahier des clauses techniques particulières  (CCTP).

 

Le présent marché est composé d’un seul lot :

Nettoyage des locaux et nettoyage des vitres, avec la  fourniture de produits et consommables adaptés pour tous les bâtiments.

 

La durée du marché est fixée à 24 mois à compter du 1er février 2017.

La décision de ne pas reconduire le marché ne donnera pas lieu au versement d’une indemnité.

 

Date de mise en publicité : le jeudi 17 novembre 2016

Date limite de réception des offres :   le jeudi 15 décembre 2016 à 16h00 par envoi recommandé avec accusé réception ou par dépôt contre récépissé aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 15h30

Les offres remises après la date et l’heure fixées ne seront pas prises en compte. Les offres sont valables pendant une durée de 30 jours à compter de la date limite fixée pour leur réception.

 

Personnes à contacter :

 

Remise des dossiers :     Mademoiselle Lydie ADAMI

                                       Service Financier

                                       Tél : 05.63.48.91.33

                                       Fax : 05.63.48.64.43

                                       Mail : lydie.adami@univ-jfc.fr

 

Retrait de l’offre :          Par voie électronique sur le site de l’INU Jean-François Champollion,

                                       www.univ-jfc.fr, sur la page d’accueil rubrique « Marchés Publics »

 

 

Renseignements administratifs :                    Monsieur Romain REY

Responsable administratif et financier

Avenue de l’Europe

BP 3219

12032 RODEZ CEDEX 9

Tél : 05.65.73.36.46

 

Renseignements techniques:                          Monsieur Matthieu SCHLEIFFER

                                                                       Responsable des services techniques

                                                                       Tél:05.65.73.36.65                                                                                                                           Mail: matthieu.schleiffer@univ-jfc.fr

 

Renseignements comptables:                       

Monsieur Vincent LEROUX

                                                                       Agent Comptable

                                                                       Tél: 05.63.48.19.73

                                                                       Mail: vincent.leroux@univ-jfc.fr

 

Contenu des offres :

 

Les candidats auront à produire une enveloppe extérieure cachetée contenant une enveloppe intérieure.

 

L’enveloppe intérieure : contiendra l’ensemble des pièces relatives à la candidature de l’entreprise, à savoir :

- La lettre de candidature établie sur imprimé DC1,

- La déclaration du candidat DC2,

- Un extrait Kbis,

- L’attestation d’assurance,

- L’acte de sous-traitance le cas échéant (DC4),

- La liste des principaux marchés de services similaires exécutés au cours des trois dernières années,

- La déclaration indiquant les effectifs du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années.

Certificats établis par des services chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des prestations par des références à certaines spécifications.

Les documents ou attestations figurant à l’article R 324.4 du code du travail. Ces pièces sont à produire tous les 6 mois jusqu’à la fin de l’exécution du marché.

 

-          Pour les personnes assujetties à l’obligation définie à l’article L 323.1 du code du travail relatif aux personnes handicapées : déclaration visée à l’article L 323.85 du code du travail ou pour les entreprises qui en sont redevables, l’attestation de versement de la contribution versée à l’article L 323.8.2 du code du travail, relative à l’année précédent celle au cours de laquelle a eu lieu le lancement de la consultation.

 

Nota bene : avant de procéder à l’examen des candidatures, le pouvoir adjudicateur qui  constate que des pièces dont la production était réclamée sont absentes ou incomplètes, peut demander aux candidats de compléter leur dossier conformément aux dispositions  du 1 de l’article 52 dans un délai qui ne saurait être supérieur à 5 jours francs.

 

L’acte d’engagement (DC3), CCAP, CCTP, la décomposition du prix global et forfaitaire (DPGF) à compléter, le règlement de consultation  et le mémoire technique.

 

Un exemplaire de la candidature sous format numérique (clé USB).

 

Modalités de paiement : 30 jours par virement

 

Critères d’attribution :

 

1)      Le prix……………………………………………………………….. ……………… 60 %

2)      La valeur technique dont les moyens humains et matériels mis en œuvre…………... 30 %

3)      La méthodologie et l’assurance qualité ……………………………………………..   10 %

 

Voir aussi :