Prestations de nettoyage des locaux, nettoyage des vitres, fournitures de produits et consommables adaptés

Avis d'appel public à la concurrence

Centre Universitaire Jean-François Champollion - Campus d'Albi

Règlement de consultation

Le présent marché est passé en appel d'offres ouvert selon le Code des Marchés Publics.

Pouvoir adjudicateur :

Centre Universitaire Jean-François Champollion
Place de Verdun - 81012 Albi cedex 9

Représentant légal du pouvoir adjudicateur :

le Directeur Mr Hervé PINGAUD

Objet du marché:

Le présent marché de services a pour objet le nettoyage des bâtiments BOREL, Jean JAURES, Administration, la Bibliothèque, B, Multimédia et le Grand Gymnase, le nettoyage des vitres, la fourniture de produits et consommables adaptés du Centre Universitaire de Formation et de Recherche Jean-François Champollion, sis Place de Verdun, 81000 Albi . Les prestations sont exécutées selon les modalités prévues dans le cahier des clauses techniques particulières (CCTP).

Le présent marché est composé d'un lot :
Lot 1 : Nettoyage des locaux répartis en 7 bâtiments et nettoyage des vitres de bâtiments cités ci-dessus, avec la fourniture de produits et consommables adaptés pour tous les bâtiments.

La durée du marché est fixée à 36 mois à compter du 1er mai 2012.
La décision de ne pas reconduire le marché ne donnera pas lieu au versement d'une indemnité.

Date de mise en publicité : Le vendredi 24 février 2012.
Date limite de réception des offres : le mardi 03 avril à 16h00 par envoi recommandé avec accusé réception ou par dépôt contre récépissé aux horaires suivants : de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 du lundi au vendredi.
Les offres remises après la date et l'heure fixées ne seront pas prises en compte. Les offres sont valables pendant une durée de 42 jours à compter de la date limite fixée pour leur réception.

Personnes à contacter :

Remise de l'offre et renseignements administratifs:

Madame Isabelle CAHUZAC

Tél: 05.63.48.19.73
Mail: robert.brunier@univ-jfc.fr

Contenu des offres :

Les candidats auront à produire une enveloppe extérieure cachetée contenant deux enveloppes intérieures.

La première enveloppe intérieure : contient l'ensemble des pièces relatives à la candidature de l'entreprise, à savoir : une lettre de candidature établie sur imprimé DC1, la déclaration du candidat DC2, extrait Kbis, attestation d'assurance, acte de sous-traitance le cas échéant (DC4), liste des principaux marchés de services similaires exécutés au cours des trois dernières années, déclaration indiquant les effectifs du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. Certificats établis par des services chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des prestations par des références à certaines spécifications.
Les documents ou attestations figurant à l'article R 324.4 du code du travail. Ces pièces sont à produire tous les 6 mois jusqu'à la fin de l'exécution du marché.

- Pour les personnes assujetties à l'obligation définie à l'article L 323.1 du code du travail relatif aux personnes handicapées : déclaration visée à l'article L 323.85 du code du travail ou pour les entreprises qui en sont redevables, l'attestation de versement de la contribution versée à l'article L 323.8.2 du code du travail, relative à l'année précédent celle au cours de laquelle a eu lieu le lancement de la consultation.

Nota bene : avant de procéder à l'examen des candidatures, le pouvoir adjudicateur qui constate que des pièces dont la production était réclamée sont absentes ou incomplètes, peut demander aux candidats de compléter leur dossier conformément aux dispositions du 1 de l'article 52 dans un délai qui ne saurait être supérieur à 5 jours francs.

La deuxième enveloppe intérieure contient l'acte d'engagement valant lettre de candidature (DC3), CCAP ,CCTP, la décomposition du prix global et forfaitaire suivant les bâtiments, le règlement de consultation et le mémoire technique.

Modalités de paiement : 30 jours par virement

Critères d'attribution :

1) Le prix.......................................................................... 60 %
2) les moyens humains et matériels mis en œuvre............................ 30 %
3) le suivi de la qualité des prestations et la réactivité....................... 10 %