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Prestations de nettoyage et d’entretien de locaux fourniture de produits et consommables adaptés

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 

La procédure d’achat est une procédure adaptée (article 28.III du CMP).

Le pouvoir adjudicateur est un établissement public national dont l’activité principale est l’éducation.

Organisme acheteur

CUFR JEAN-FRANCOIS CHAMPOLLION

 

RUE FIRMIN OULES

 

81100 CASTRES

 

Téléphone : 05.63.51.24.01

 

Courriel : contact.isis@univ-jfc.fr

Représentant du pouvoir adjudicateur

Le Directeur M. Hervé PINGAUD

Objet du marché

Le présent marché a pour objet le nettoyage et l’entretien des locaux de l’Ecole d’Ingénieurs ISIS et la fourniture de produits et consommables adaptés. Les prestations seront exécutées selon les modalités prévues dans le cahier des clauses techniques particulières (CCTP).

Lieu d’exécution du marché

Le marché sera exécuté dans les locaux de l’Ecole d’Ingénieurs ISIS (Campus de la Borde Basse – Rue Firmin Oulès – 81100 CASTRES) comprenant un ensemble de bâtiments administratifs, de salles de cours et amphithéâtres ainsi qu’une bibliothèque tels que détaillés dans le CCTP.

Durée du marche

Le marché est conclu pour un an à compter de la date de notification, renouvelable une fois par reconduction expresse. Le pouvoir adjudicateur prend par écrit la décision de reconduire ou non le marché.

La durée totale du marché ne pourra excéder deux ans.

Contenu des offres

Les candidats auront à produire une enveloppe extérieure cachetée contenant deux enveloppes intérieures.

Première enveloppe intérieure :

Doit contenir l’ensemble des pièces relatives à la candidature de l’entreprise, à savoir :

  • lettre de candidature établie sur l’imprimé DC1
  • déclaration du candidat sur l’imprimé DC2
  • déclaration sur l’honneur comme indiqué sur le règlement de la consultation
  • extrait Kbis
  • attestation d’assurance
  • liste des principaux marchés de services similaires exécutés au cours des 3 dernières années
  • déclaration indiquant les effectifs du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des 3 dernières années
  • certificats établis par les services chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des prestations par des références à certaines spécifications
  • documents et attestations figurant à l’article R324.4 du Code du Travail ; ces pièces sont à produire tous les 6 mois jusqu’à la fin de l’exécution du marché
  • pour les personnes assujetties à l’obligation définie à l’article L323.1 du Code du Travail relatif aux personnes handicapées, fournir la déclaration visée à l’article L323.85 du Code du Travail ou pour les entreprises qui en sont redevables, l’attestation de versement de la contribution versée à l’article L323.8.2 du Code du Travail, relative à l’année précédant celle au cours de laquelle a eu lieu le lancement de la consultation.

NB : avant de procéder à l’examen des candidatures, le pouvoir adjudicateur qui constate que des pièces dont la production était demandée sont absentes ou incomplètes peut demander aux candidats de compléter leur dossier conformément aux dispositions de l’article 52 alinéa 1 dans un délai qui ne saurait être supérieur à 5 jours francs.

 

Deuxième enveloppe intérieure :

Doit contenir les éléments suivants :

  • acte d’engagement valant lettre de candidature (DC3)
  • Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP)
  • Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)
  • mémoire technique de présentation des matériels et services proposés en référence au CCTP).

Conditions de participation

Le titulaire du marché ne pourra pas en sous-traiter l’exécution.

Les candidats devront impérativement justifier de références professionnelles dans ce secteur d’activité pour les 3 dernières années.

Criteres d’attribution

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous par ordre de priorité décroissante :

-       méthodologie et réactivité potentielle

-       moyens humains et matériels mis en oeuvre

-       prix

Conditions de délais

  • Date de mise en publicité : 16 novembre 2011
  • Date limite de réception des offres : 5 décembre 2011
  • Modalités de réception des offres : dépôt du dossier contre récépissé du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Les offres remises après la date et heures fixées ne seront pas prises en compte. Les offres sont valables pour une durée de 30 jours à compter de la date limite fixée pour leur réception.

Renseignements complémentaires

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :

2011ISIS001

 

Modalités de paiement : 30 jours par virement.

 

Retrait des dossiers auprès de l’Ecole d’Ingénieurs ISIS uniquement et renseignements complémentaires d’ordre administratif et technique :

 

ECOLE D’INGENIEURS ISIS

Mme Anne Davaud

Directrice générale des Services Adjointe

Rue Firmin Oulès

81100 CASTRES

Téléphone : 05.63.51.24.01

Courriel : anne.davaud@univ-jfc.fr