Proésies chaophoniques : volume X de Jeff Champo

Proésie chaophoniques, la 10ème publication de Jeff Champo, l'atelier d'écriture du centre universitaire, est sortie des presses. Il s'agit d'un recueil de textes brefs, en vers ou en prose, drolatiques ou sombres,
richement illustrés par Themoe. Vous pourrez y lire un sonnet impertinent ou quelques haïkus, y croiser Monsieur l’Hiver ou un vagabond, y observer un homme statue ou un corbeau blanc, y rencontrer ma bichette ou la Kanak, y esquisser la danse du singe ou un dernier tango, y suivre une bulle de savon ou un cours magistral d’analyse linguistique des pratiques vestimentaires.

Sortie officielle de Proésies chaophoniques, jeudi 17 septembre 2015 à 18h30, dans le cadre de la Cour des miracles, le festival de rentrée

Jeff champo c'est le nom de plume du collectif de jeunes auteurs de l'atelier d'écriture de l'université Champollion. Chaque année, et ce depuis 10 ans, Jeff Champo publie une oeuvre littéraire, vendue à prix coûtant.

Vous pouvez vous procurer les oeuvres à la librairie Guillot à Albi, au foyer de l'université Champollion, au bureau de l'action culturelle. En dehors du plaisir que vous prendrez à lire ces oeuvres, vous soutiendrez, en les achetant, l'association qui valorise ces jeunes talents, et à travers eux, la naissance d'une culture originale et sincère.

Contact : jerome.cabot@univ-jfc.fr