Programme d’aide à la mobilité internationale «Mouv’Box »

Les étudiants inscrits dans l'un des établissements de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées souhaitant partir à l'étranger peuvent être accompagnés dans leur projet par la Mouv'Box !

Sur le site internet Mouv'Box , vous trouverez des informations sur les différents parcours de mobilités (mobilité diplômante, non-diplômante, stage, césure...) et leurs conditions pratiques selon les pays.

Enfin, pour vous accompagner au mieux dans votre projet, vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller de mobilité qui vous rencontrera à votre demande, il suffit de prendre un rdv sur le site internet.

Plus d'information auprès de Maléna Gomez, Service Relation Internationale, RDC du bâtiment Administratif.

Appartient au service :
Scolarité Générale, Vie étudiante, Relations Internationales